Terre Vaudoise

Sans aucun doute, la référence pour tous ceux qui savent apprécier les meilleurs produits du terroir. Le client nous a exposé un problème de communication : dû à l’identité singulière de chacun de ses multiples produits et services, sa clientèle avait de plus en plus de mal à reconnaître la marque Terre Vaudoise.

Identité visuelle

Nous avons proposé l’établissement de l’identité en tant que marque ombrelle, englobant ainsi les divers produits et services et homogénéisant leur identité.

Chaque division de Terre Vaudoise possède son propre logo.

Papeterie

Nous avons établi la papeterie et les divers éléments imprimés de la marque.

Signalétique

Différents éléments de signalétique ont été pensés. Nous avons créé des kits pour les agriculteurs souhaitant être labélisés.

Client

Terre Vaudoise, Lausanne

Partenaire(s)

n/a

Work

  • Analyse
  • Consulting
  • UX/UI
  • Identité, branding
  • Création visuelle
  • Print
  • Webdesign
  • Développement