GGBa

La mission du GGBa en tant qu’institution, consiste à faciliter l’implantation des sociétés étrangères en Suisse. Forte d’une équipe d’une quarantaine d’agents et représentants, le GGBa se trouve sur les cinq continents.

Nous avons été contactés pour revoir intégralement leurs éléments de communication. Du naming au site web, en passant par la papeterie et la ligne de communication, ce projet a représenté un véritable défi créatif et nous a permis de mettre en œuvre tout notre savoir faire.

Nom et logo

L’ancien nom « Greater Geneva Berne area » a été raccourci par l’acronyme GGBa. Nous avons proposé une évolution du logo accompagnée d’une nouvelle baseline.

Communication

Du choix de l’imagerie à la création de supports imprimés pour des événements, nous accompagnons le GGBa dans sa communication.

Site internet

Le site web est conçu sur mesure avec le CMS WordPress.

Client

GGBa, Lausanne

Partenaire(s)

n/a

Work

  • Analyse
  • UX/UI
  • Identité visuelle
  • Création graphique
  • Webdesign
  • Développement