Digital Marketing

D’un point de vue commercial, les trois défis principaux d’une entreprise sont souvent les mêmes.

Hormis le fait de proposer de bons produits ou services, nos clients viennent avec les challenges suivants :

  • Vous souhaitez attirer de nouvelles opportunités d’affaires pour votre entreprise ?
  • Vous avez beaucoup de visiteurs sur votre site, mais le téléphone ne sonne pas assez ?
  • Vos clients viennent une fois, puis disparaissent dans la nature sans donner de nouvelles ?

Ce sont, dans les grandes lignes, les questions auxquelles toute entreprise doit faire face aujourd’hui pour continuer de prospérer.

Car Internet a bouleversé la façon dont les consommateurs agissent. Aujourd’hui, ils possèdent toutes les informations nécessaires à portée de main et l’entreprise qui sera capable de s’approcher le plus vite et efficacement de leurs attentes remportera une collaboration fructueuse et fidèle.

Notre approche, testée continuellement sur nous-mêmes et nos propres clients, réside dans 3 activités précises ayant toutes leurs bénéfices.

Quels sont les bénéfices pour vous ?

  • Augmentation du trafic et du taux de conversion sur votre site
  • Meilleur suivi et expérience pour vos clients
  • Augmentation du panier moyen et de la fréquence d’achat
  • Fidélisation de votre clientèle
  • Renforcement du bouche à oreille

« Votre site Internet est un pont capable de lier vos clients à votre entreprise.

Si votre pont est vétuste, qu’il lui manque quelques cordes à certains endroits et que sa structure n’est pas solide, il y a de fortes chances que vos visiteurs se dirigent vers un autre prestataire proposant un pont plus sûr et plus simple à franchir. »

Pascal Stifani

Votre CRM – La gestion de vos contacts par excellence

Le CRM (Customer Relationship Manager) est un outil vous permettant de regrouper et segmenter tous vos prospects et vos clients. Il permet également d’automatiser certains processus comme l’envoi d’e-mails, la gestion des rendez-vous et les différentes étapes nécessaires à la conclusion d’une affaire.

Le Retargeting – Welcome back !

Le Retargeting consiste à présenter de la publicité uniquement aux personnes qui ont visité votre site Internet dans une période donnée. Leur visite est une marque d’intérêt importante sur laquelle vous pouvez capitaliser. Seulement 1 visiteur sur 3 effectue un achat lors de sa première visite, c’est pourquoi il est important de vous rappeler à lui.

Tunnels de vente – La vente sans site Internet

Les tunnels de vente ont révolutionné le fonctionnement du Webmarketing. À travers une série d’étapes en entonnoir, ils amènent vos clients à concrétiser un achat et vous permettent même le luxe de leur proposer des offres supplémentaires ciblées pour augmenter vos ventes. Les tunnels de vente peuvent être entièrement indépendants vis-à-vis d’un site Internet.