
Read all the things 109
Nous vous partageons notre sélection d’articles dénichés sur le web durant le mois écoulé. Pour septembre, nous vous proposons de découvrir l’identité visuelle des jeux paralympiques de 2028, l’incroyable histoire du logo Spotify ou encore le logo de l’exposition Osaka de 2025.
Los angeles nous devoile LA28
LA28 est l’identité des jeux paralympiques de 2028.
La NASA dévoile l’étendue déchirante des incendies de forêt et des tempêtes aux États-Unis
Des incendies féroces de Californie aux fortes pluies de l’ouragan Sally, un satellite de la NASA a tout enregistré.
L’histoire étrange et sans inspiration du logo fade de Spotify
La société de musique a réussi malgré son image de marque, et non pas grâce à d’elle.
ARM racheté par Nvidia
En déboursant 40 milliards de dollars pour s’emparer d’ARM, la société américaine Nvidia va bouleverser le marché mondial des puces.
La nature négligée et mal comprise de l’accessibilité
La nature négligée et mal comprise de l’accessibilité expliquée par interaction design.
Le logo de l’Expo 2025 Osaka révélé
Le graphiste Tamotsu Shimada a dévoilé le logo de l’Expo 2025 Osaka. Le logo représente un anneau irrégulier de cercles rouges qui semble inclure cinq yeux.
Le changement d’identité de Hackney Church reflète sa place en tant que «cathédrale de la créativité»
Le studio londonien Omse a conçu une nouvelle identité qui exprime les nombreuses facettes de Hackney Church, qui gère une salle de concert, une brasserie, une association caritative, des rucher, ainsi qu’un lieu de culte.
Commentaires