Read all the things 103

Nous vous partageons notre sélection d’articles dénichés sur le web durant le mois écoulé.

Pour mars, nous vous proposons de découvrir le petit nouveau d’Apple, les marques qui se mettent à l’heure du covid-19 et pour finir la nouvelle plateforme de vidéoconférence d’Infomaniak.

Web Accessibility: Do’s and Don’ts

Internet est la plus importante source d’information. Comment vous sentiriez-vous si vous ne pouviez pas y accéder ? Frustré, n’est-ce pas ? Maintenant, pensez aux personnes qui ont un handicap, quel qu’il soit, qui ne peuvent pas vivre le contenu comme les personnes qui n’en ont pas.

medium.com

Fiverr: it’s bad, guys — it’s bad

Malgré ce que nous savons tous des sites d’appels d’offres, Fiverr s’est surpassé en construisant une plateforme contraire à l’éthique qui punit les concepteurs et les clients.

uxdesign.cc

Essential Patterns of Mobile Navigation

Une fois que quelqu’un commence à utiliser votre application, il doit savoir où aller et comment s’y rendre à tout moment. Mais établir une bonne navigation est un défi sur les mobiles en raison des limites du petit écran.

xd.adobe.com

iPad Pro 2020 VS iPad Pro 2018 : on prend les mêmes et on recommence ?

Plus puissant, et équipé d’un tout nouveau bloc photo, l’iPad Pro 2020 est-il vraiment plus intéressant que son prédécesseur, ou les différences minimes font de l’iPad Pro 2018 un meilleur choix ?

journaldugeek.com

IKEA, Guinness, VW and Nike encourage social distancing and staying home

De nombreuses marques modifient leurs logos pour promouvoir la distanciation sociale et créent des publicités pour encourager à rester chez soi pendant la pandémie de coronavirus.

dezeen.com

Making the Most of Your Time at Home

Avec la pandémie COVID-19 qui bat son plein, être coincé chez soi est une réalité inévitable pour les gens du monde entier. De nos jours, la maison n’est plus seulement l’endroit où l’on mange, dort et se gave de Netflix. C’est aussi l’endroit où vous travaillez, où vous faites l’école à la maison, où vous allez à l’église, à l’épicerie et… à peu près tout le reste.

design.org

Infomaniak lance son propre service de vidéoconférence

Infomaniak Meet est une solution de visioconférence respectueuse de la vie privée pour tous vos échanges. Aucune publicité, aucune inscription, aucun logiciel.

meet.infomaniak.com

How to use Netflix Party to stream movies with your friends

Comment binge watcher Netflix ensemble mais séparément.

theverge.com

Commentaires