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L’équipe 8bitstudio partage avec vous les liens qui font l’actualité. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir des œuvres conçues par IDEO intitulées «The Discomfort Zone», un rappel des principes de hiérarchie visuelle et une campagne de prévention pour les 13-17 ans.

Une campagne lausannoise de prévention alcool, tabac, cannabis pour les 13-17 ans
On voit depuis aujourd’hui une affiche «La beuh des 13-17 ans» avec un pack d’herbe et l’url hashpack.ch.
Cette affiche choc et le fruit de la campagne de prévention alcool, tabac, cannabis pour les 13-17 ans qui sera visible dans tout Lausanne du 15 au 26 mai.
www.promotionsantevaud.ch

Is Accessibility really that important?
Il y a bien plus de personnes qui ont des problèmes pour accéder au web que ce que l’on pense. Et chaque utilisateur qui ne peut pas visiter votre site est une opportunité qui s’envole.
www.keepitusable.com

Everything a marketer needs to know about machine learning
Alors que les attentes des consommateurs en matière d’expériences plus personnalisées, pertinentes et accompagnatrices grandissent, le machine learning devient un outil précieux pour répondre à ces demandes.
www.thinkwithgoogle.com

6 tips for remote user testing
Externaliser les phases de test c’est bien, mais ça demande un peu d’organisation. Voilà 6 points à ne pas oublier lorsque vous faites tester votre produit à des utilisateurs à distance.
www.invisionapp.com

Split Buttons: Definition
Un «split button» est un bouton de menu à double fonction qui offre une action par défaut ainsi que la possibilité de choisir une action différente en choisissant parmi un ensemble d’alternatives.
www.nngroup.com

To Design a Better Future, Embrace the Uncomfortable
«The Discomfort Zone» est un ensemble d’œuvres conçues par IDEO pour explorer, expérimenter et créer un dialogue sur l’avenir des relations de l’homme avec les technologies émergentes.
www.ideo.com

Design Principles: an Introduction to Visual Hierarchy
La hiérarchie visuelle est la mise en page du contenu d’une composition afin de communiquer efficacement des informations et de donner un sens. La hiérarchie visuelle dirige les téléspectateurs vers les informations les plus importantes en premier lieu, puis vers le contenu secondaire.
www.toptal.com

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