Retour au blog

Read all the things 50

Étonnants et intéressants, likés et partagés, voici les liens que vous attendiez!

Marques

Marques, vos clients vous réclament du sens
Dans une société décrite comme de plus en plus consumériste, une majorité de consommateurs français souhaiterait y ajouter du sens, d’après une étude Wellcom/ViaVoice.
http://strategies.fr/actualites/marques/4017661W/marques-vos-clients-vous-reclament-du-sens.html

L’immersion fait un carton
Le succès des expériences immersions dans le domaine culturels devrait inciter les marques à venir occuper ce terrain, à condition de rester efficaces et pertinentes.
http://strategies.fr/etudes-tendances/tendances/4017465W/l-immersion-fait-un-carton.html

What to look for when using nano influencers
Ce à quoi il faut s’attendre et viser quand on fait appel à des nano-influenceurs.
https://www.linkedin.com/pulse/what-look-when-using-nano-influencers-thomas-angerer/

Médias sociaux

La semaine des réseaux sociaux en 9 actes business
Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation… Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’innovations, Stratégies décrypte les annonces les plus importantes.
http://strategies.fr/actualites/marques/4017916W/la-semaine-des-reseaux-sociaux-en-9-actus-business.html

Instagram testerait une fonctionnalité de repost sur le fil d’actualité
Sur de nombreux réseaux sociaux, il est possible de repartager un contenu que l’on voit apparaître sur notre fil d’actualité. Sur Twitter il y a le retweet et sur Facebook le bouton partage, mais qu’en est-il d’Instagram ? Rien.
https://siecledigital.fr/2018/09/21/instagram-fonctionnalite-repost/

UX

La transformation digitale centrée utilisateur
Devenir leader de la transformation digitale
http://www.ux-republic.com/la-transformation-digitale-centree-utilisateur/

Publicité

Pathé Gaumont dévoile une jolie histoire d’amour dans ses cinémas
Les français aiment aller au cinéma. Pourtant, ils sont encore trop peu à avoir franchi le pas de la souscription à un abonnement. Face à ce constat, les cinémas Pathé Gaumont ont décidé de faire évoluer la communication autour de leur offre d’abonnement.
https://www.danstapub.com/pathe-gaumont-histoire-amour-cinemas/

Divers

Branding VS Selling
« Étant donné que la marque et la vente sont deux vastes domaines, j’ai pensé que cela pouvait être bénéfique d’en distinguer les différences. »
https://www.linkedin.com/pulse/branding-vs-selling-patrick-burns/

Commentaires

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.