Retour au blog

Read all the things 49

Étonnants et intéressants, likés et partagés, voici les liens que vous attendiez!

Divers

No Apple Presenter Speaks for Longer Than 10 Minutes, and the Reason Is Backed by Neuroscience
Aucun présentateur d’Apple ne parle plus de 10 minutes, et la raison est donnée par les Neurosciences. https://www.inc.com/carmine-gallo/apple-follows-this-10-minute-rule-to-keep-you-glued-to-product-presentations.html 

« L’engin derrière notre design »
Cas d’étude sur Uber.
https://www.uber.design/case-studies/rebrand-2018

Syndrome de l’imposteur: tous concernés ?
Un retour d’expérience personnelle, à usage de tous.
http://www.ux-republic.com/tous-des-imposteurs/

Apple a dévoilé ses nouveaux iPhones et Apple Watch
Un énorme iPhone, un autre avec des couleurs variées. Une montre avec un écran plus grand et capable de faire des électrocardiogrammes. La dernière keynote d’Apple a révélé les nouveautés à venir.
https://socialize-magazine.ch/apple-a-devoile-ses-nouveaux-iphones-et-apple-watch/

Etats-Unis: Les adolescents préfèrent communiquer par sms
Selon les résultats d’une étude menée par Common Sense Media, les adolescents américains auraient tendance à privilégier la communication par SMS et plus largement les échanges virtuels aux rencontres physiques.
http://www.strategies.fr/actualites/medias/4017186W/etats-unis-les-adolescents-preferent-communiquer-par-sms.html

Médias sociaux

Médias sociaux: quels usages en entreprise ?
Les entreprises plébiscitent les médias sociaux, au premier rang desquels Facebook, pour gérer leur notoriété. Focus sur leurs pratiques en la matière, avec un baromètre Hootsuite dévoilé mercredi 12 septembre 2018.
http://www.strategies.fr/actualites//4017240W/medias-sociaux-quels-usages-en-entreprise-.html

Marques

Le Paris Saint-Germain signe un partenariat exclusif avec la marque Jordan
Le club champion de France a officialisé jeudi un partenariat «exclusif» avec la marque américaine, qui fait à cette occasion sa première incursion dans le monde du football.
http://www.strategies.fr/actualites/marques/4017498W/le-paris-saint-germain-signe-un-partenariat-exclusif-avec-la-marque-jordan.html

Publicité

Domino’s Pizza offre des pizza à vie à ceux qui se tatouent leur logo
En promettant plus de 100 pizza par an à vie à quiconque avait le logo Domino’s Pizza tatoué sur le corps, la marque pensait tenir la meilleure idée du siècle.
https://www.danstapub.com/dominos-pizza-a-vie-tatouage-logo-russie/

Commentaires

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.