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Étonnants et intéressants, likés et partagés, voici les liens que vous attendiez!

Web

SeoImage
Un outil pour les seo, marketeur et photographes qui détermine où vos images sont utilisées sur internet et vous fournit les liens, des mots-clés et des analyses.
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Divers

Le «simili-smart» va-t-il tuer la créativité ?
Il a la couleur de l’intelligence, le goût de l’intelligence… Le « simili-smart », manière de faire le malin en multipliant les références jusqu’à la nausée voire jusqu’au plagiat, se développe de façon endémique, digital oblige. Mais peut-on encore créer lorsqu’on passe son temps à copier ?
http://www.strategies.fr/etudes-tendances/tendances/4016504W/le-simili-smart-va-t-il-tuer-la-creativite-.html

Comment le «New York Times» a ménagé son effet de surprise
Seulement quelques journalistes du journal étaient au courant de la parution de la tribune anonyme anti-Trump, aiguisant la curiosité au sein même de la rédaction.
http://www.liberation.fr/planete/2018/09/06/comment-le-new-york-times-a-menage-son-effet-de-surprise_1677045

The big difference between smart work and hard work
L’idée que vous devriez travailler plus intelligemment, pas seulement durement, n’est rien de nouveau. Quand on parle de la différence entre le travail intelligent et le travail acharné, il est assez simple d’expliquer ce que signifie réellement travailler durement.
https://agileleanlife.com/the-big-difference-between-smart-work-and-hard-work/

IKEA dévoile une jolie histoire d’amour pour la rentrée ❤️
IKEA fait sa rentrée avec une histoire d’amour qui montre comment chaque intérieur peut évoluer au fil du temps pour être le reflet de ce que nous sommes vraiment.
https://www.danstapub.com/ikea-jolie-histoire-amour-rentree/

Kiloutou lance la première campagne que personne ne comprend
La rentrée, ce n’est pas que pour les enfants, c’est aussi pour les professionnels. À l’occasion, Kiloutou et l’agence Rosapark nous dévoilent une campagne print maligne.
https://www.danstapub.com/kiloutou-campagne-personne-ne-comprend-print/

Boursorama dévoile l’histoire de celui qui a osé cliquer sur une bannière
À l’occasion de la nouvelle édition de son Pink Week-End, Boursorama Banque présente : “L’homme qui a cliqué sur une bannière”. Développée par Buzzman, cette nouvelle campagne qui prend la forme d’une bande annonce haletante sera visible dès le 5 septembre sur le web et au cinéma.
https://www.danstapub.com/boursorama-film-histoire-homme-banniere/

Design

Google Chrome fait peau neuve sur mobile et desktop !
Peu de temps après avoir célébré ses 10 ans, la firme de Mountain View a présenté et lancé une grosse refonte de son navigateur Google Chrome. Certainement la plus importante depuis son lancement, Chrome propose un design plus arrondi, avec quelques nouvelles fonctionnalités.
https://siecledigital.fr/2018/09/05/google-chrome-nouveau-design/

Site – gammes de couleurs dominantes suivant les époques
http://s.muz.li/MGRhOGJlN2Iw

Technologie

Nike ajoute un tag NFC sur les maillots de Chelsea
Nike a imaginé une expérience connectée avec le club londonien de Chelsea. Les fans qui ont acheté un maillot third de l’équipe vont découvrir la présence d’une étiquette NFC permettant d’accéder à du contenu interactif.
https://siecledigital.fr/2018/09/07/nike-nfc-maillots-chelsea/

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