Retour au blog

Read all the things 40

Médias sociaux

La semaine  des réseaux sociaux en 5 actus business
Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation… Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’innovations, Stratégies décrypte les annonces les plus importantes.
http://www.strategies.fr/actualites/marques/4015474W/la-semaine-des-reseaux-sociaux-en-5-actus-business.html

Instagram : les influenceurs dénoncent les faux influenceurs

Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, tout s’achète. Des abonnés, des vues sur ses vidéos YouTube, des vues sur ses stories, des likes, des fans, des commentaires … Les immenses fermes à clic que nous vous avions présenté ne sont qu’une partie visible d’une économie numérique qui prospère dans l’ombre.
https://siecledigital.fr/2018/07/03/instagram-les-influenceurs-denoncent-les-faux-influenceurs/?cn-reloaded=1

Snapchat : quels dispositifs pour les marques pendant la Coupe du Monde ?
La Coupe du Monde 2018 se déroule en Russie, se suit à la TV, mais évolue surtout sur les réseaux sociaux. Si Twitter a pour vocation d’être le plus grand stade du monde pendant la compétition, Snapchat est une plateforme qui sait séduire à la fois les plus jeune, mais également les marques.
https://siecledigital.fr/2018/07/03/snapchat-quels-dispositifs-pour-les-marques-pendant-la-coupe-du-monde/

Publicité

Burger King crée une signature de mail qui offre un Whopper
Burger King Belgique va vous faire savourer les “Out Of Office” de vos collègues en inventant la première réponse automatique de mail qui va régaler tous ceux qui la recevront. Une campagne digitale imaginée par Buzzman et disponible le 3 juillet.
https://www.danstapub.com/burger-king-cree-une-signature-de-mail-qui-offre-un-whopper/

Divers

Pascal Meyer: «L’ère du «bullshit» commercial, c’est terminé»
Le fondateur de QoQa passe un cap. Le site communautaire de vente en ligne dépasse les 70 millions de chiffre d’affaires et Pascal Meyer projette un ambitieux projet immobilier qui accueillera start-up et grandes entreprises.
https://www.letemps.ch/economie/pascal-meyer-lere-bullshit-commercial-cest-termine?

Nano influence : le secret des actions de com’ nouvelle génération
La nano influence est une tendance de fond, pourtant ni les annonceurs ni la majorité des agences n’y sont pas préparés.
http://www.ladn.eu/entreprises-innovantes/nano-influence-big-effect/nano-influence-le-secret-des-actions-de-com-nouvelle-generation/

Commentaires

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.