Retour au blog

Read all the things 38

Médias sociaux

Vers une meilleure rémunération des Youtubeurs
La plateforme YouTube a annoncé un nouveau programme permettant aux créateurs disposant de plus de 100 000 abonnés de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs qui auront payé un abonnement.
http://www.strategies.fr/actualites/medias/4014785W/vers-une-meilleure-remuneration-des-youtubeurs.html

1 milliard d’utilisateurs sur Instagram
Instagram franchit un cap symbolique : chaque mois, un milliard de personnes utilisent l’application pour consulter des photos, des vidéos et des stories.
https://www.blogdumoderateur.com/instagram-1-milliard/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+captainjob+%28Le+blog+du+mod%C3%A9rateur%29

Nedd partenaire de Snapchat pour les filtres de réalité augmentée
Nedd, agence digitale française, devient l’un des dix partenaires mondiaux de Snapchat pour la création et la réalisation de filtres en réalité augmentée pour les marques. Pour la première fois depuis le lancement des “Lenses” de Snapchat (filtres en Réalité Augmentée) les annonceurs et les marques pourront travailler directement avec des agences telles que Nedd afin de concevoir et développer des campagnes créatives, ciblées et mesurables sur la plateforme Snapchat.
http://www.larevuedudigital.com/nedd-partenaire-de-snapchat-pour-les-filtres-de-realite-augmentee/

Marketing

How to boost brand engagement through street marketing?
Votre futur client se trouve n’importe où, il est juste là tout prêt de vous.
https://www.linkedin.com/pulse/how-can-you-increase-brand-engagement-through-street-panigrahi/

Publicité

Entertainment : le dada de la pub
Ils l’admettent à demi-mot mais ils l’admettent : même les pubards utilisent des adblockers. Trop plein de pub mais jamais trop plein d’émotion, le marché publicitaire s’inscrit de plus en plus dans une réflexion de contenu pour nourrir l’histoire des marques et transmettre leurs valeurs via l’émotion. Décryptage express de l’entertainment actuel et à venir avec Dare.Win sur les plages des Cannes Lion.
http://www.influencia.net/fr/actualites/tendance,conversation,entertainment-dada-pub,8532.html?utm_campaign=newsletter-s25-22_06_2018&utm_source=influencia-newsletter&utm_medium=email&utm_content=entertainment-dada-pub

Quel avenir pour la publicité digitale ?
Les annonceurs vont logiquement là où se trouvent les consommateurs ! La pub digitale est incontournable, mais elle est difficile à appréhender… Elle est effectivement en mutation permanente.
https://www.danstapub.com/quel-avenir-pour-la-publicite-digitale/

Technologies

Comment les chatbots percent en Suisse
Swiss, Credit Suisse, Swisscom ou encore Swissquote ont chacun lancé un chatbot. Ces petits agents conversationnels ne sont pour l’heure pas appelés à remplacer les employés physiques. Mais à les seconder.
https://www.letemps.ch/economie/chatbots-percent-suisse

Commentaires

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.