Retour au blog

Read all the things 34

Marketing digital

Influenceurs, où est la confiance ?
Parce que 92% des consommateurs font davantage confiance aux influenceurs qu’en la publicité, la tentation est grande de les utiliser comme n’importe quel media. Mais la confiance n’est pas une monnaie d’échange. Elle se construit sur une relation personnalisée et authentique entre la marque, l’influenceur et son public.
http://www.ladn.eu/entreprises-innovantes/insight-we-trust/marques-et-influenceurs-batir-une-relation-de-confiance/

10 tendances du marketing digital que vous ne devriez pas ignorer en 2018 (et après)
Le marketing digital est une industrie en constante évolution. Chaque mois, de nouveaux changements font leur apparition que ce soit dans l’univers des réseaux sociaux, le search (Google) ou le marketing de contenu (blogging, vidéos, etc.).
https://www.daniloduchesnes.com/blog/tendances-marketing-digital/

Création

Le secret que tous les plus grands créatifs utilisent pour innover
La créativité a toujours été un mystère pour beaucoup de monde. On pense souvent que c’est quelque chose d’inné ou qu’il faut être talentueux pour arrivé à être créatif.
https://www.danstapub.com/le-secret-que-tous-les-plus-grands-creatifs-utilisent-pour-innover/

QUELLES SONT LES RÈGLES D’OR DE LA CO-CRÉATION ?
Intégrer les consommateurs à la création d’un produit ou d’un service pour prévenir les échecs industriels, c’est la tendance du moment. Le tour de la question avec Gaël Muller, directeur général de Fanvoice, spécialiste du sujet.
http://strategies.fr/culture-tech/4011145w/comment-reussir-une-co-creation.html

Publicité

Une publicité qui nous montre la dure réalité sur la schizophrénie
65% des Français ont déjà entendu parler de la schizophrénie mais ne savent pas exactement ce que c’est.  Pour autant, cette maladie fait énormément parler d’elle, alimentant fantasmes et idées reçues qui oublient la véritable souffrance des personnes qui en sont atteintes.
https://www.danstapub.com/schizophrenie-une-autre-realite-marcel-pub/

Divers

KFC SE MET AU VERT EN CHINE
Pour le lancement de KPro, nouvelle enseigne de KFC en Chine, la filiale a fait appel à l’agence Nude. Disposant d’un bureau à Shanghaï, elle a su surfer sur la tendance healthy, abandonnant ainsi ses attributs historiques.
http://strategies.fr/etudes-tendances/tendances/4011957W/kfc-se-met-au-vert-en-chine.html

Commentaires