Une nouvelle vision du marketing
Découvrez une nouvelle vision du marketing extraite du best-seller « How brands grow » de Byron Sharp. On y apprend un nouveau lexique qui vient bousculer nos idées reçues et qui révise la plupart des concepts marketing en les adaptant aux nouvelles habitudes de consommation.
Certaines expressions sont pertinentes comme par exemple le concept de « persuasion » qui devient « réactiver et construire des structures mémorielles » et d’autres me laissent perplexe. Je vous laisse en juger et décider si vous allez les utiliser dorénavant.
Vous souhaitez ressentir le plaisir de trouver les bonnes réponses à vos questions d’entreprise ?
Vous avez des questions et des situations à résoudre dans votre entreprise ?
Nous vous offrons un call de consulting de 30 minutes pour vous offrir des pistes de solutions concrètes.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
20 février 2024Polyprime, promotion immobilière premium et durable
Nous sommes enchantés de dévoiler le site de commercialisation du prestigieux projet immobilier Polyprime à Villars-Ste-Croix, niché au cœur de la Suisse romande. Proposant près...
Gregory Geremia
21 décembre 2023Bonnes fêtes et meilleurs vœux 2024!
En cette période magique, toute l’équipe de 8bitstudio souhaite de répandre des éclats de bonheur dans vos cœurs! 🌟 Que ces fêtes soient empreintes de...
Vincent Parisod
14 décembre 2023Nouveau site FIDI SA, gérance immobilière depuis 1968
Cela fait désormais plus de 10 ans que nous avons le plaisir d’accompagner la société de gestion immobilière FIDI SA dans sa stratégie de communication....