Il incruste le logo Nike dans des œuvres d’art célèbres
Ce designer italien a eu l’idée de mélanger Histoire de l’Art et branding. Plus précisément, il a imaginé des créations ou il vient intégrer le « Swoosh », le logo iconique de la marque NIKE, à des œuvres d’art.
Ses réalisations très stylisées sont disponibles sur son Tumblr : Swoosh Art. A travers ce travail, Davide Bedoni cherche à ironiser sur la marque US et le consumérisme en général. Par ailleurs, ce créatif sait prendre du recul et de la hauteur car l’univers de la publicité, il connait. En effet, il a déjà collaboré avec des marques telles que Fendi, Gucci et Prada.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
20 février 2024Polyprime, promotion immobilière premium et durable
Nous sommes enchantés de dévoiler le site de commercialisation du prestigieux projet immobilier Polyprime à Villars-Ste-Croix, niché au cœur de la Suisse romande. Proposant près...
Gregory Geremia
21 décembre 2023Bonnes fêtes et meilleurs vœux 2024!
En cette période magique, toute l’équipe de 8bitstudio souhaite de répandre des éclats de bonheur dans vos cœurs! 🌟 Que ces fêtes soient empreintes de...
Vincent Parisod
14 décembre 2023Nouveau site FIDI SA, gérance immobilière depuis 1968
Cela fait désormais plus de 10 ans que nous avons le plaisir d’accompagner la société de gestion immobilière FIDI SA dans sa stratégie de communication....