Retour au blog

Read all the things 26

Développement

This SVG always shows today’s date
Créer des SVG dynamiques
https://shkspr.mobi/blog/2018/02/this-svg-always-shows-todays-date/

Médias sociaux

Algorithme Instagram : Les changements à connaître en 2018 pour rester visible
Même si vous doutez de certains éléments, l’algorithme Instagram évolue rapidement et les changements sont particulièrement importants à prendre en compte pour adapter votre stratégie de visibilité au fur et à mesure.
http://blog.cibleweb.com/2018/02/26/algorithme-instagram-les-changements-a-connaitre-en-2018-pour-rester-visible-102822991

Design

The Truth About Design Titles
Mise en lumière des titres de design les plus courants et utilisés, une explication sur leur signification suivra.
http://www.vanschneider.com/truth-design-titles

Publicité

Lacoste change son logo pour sauver les espèces menacées
Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de la marque. Directement lié à la personnalité de René Lacoste, surnommé ainsi en 1927 pour sa ténacité sur les courts de tennis, le crocodile est depuis devenu l’un des logos les plus connus au monde.
https://www.danstapub.com/lacoste-change-logo-sauver-especes-menacees/

La mort du sexisme dans la publicité en 2018 ?
L’actualité récente, à travers les hashtags MeToo ou TimesUp, a libéré la parole féminine et féministe. Les combats pour l’établissement d’une position égalitaire entre hommes et femmes, et pour la redéfinition du genre, n’ont jamais eu un tel écho médiatique. Un mouvement fort qui dénonce notamment les stéréotypes imprégnés dans notre paysage culturel conditionnant les représentations des femmes. Le secteur de la publicité est directement concerné car souvent décrié quant à l’image qu’il renvoie de la femme.
http://www.influencia.net/fr/actualites/media-com,what,mort-sexisme-dans-publicite-2018,8182.html?utm_campaign=newsletter-s09-02_03_2018&utm_source=influencia-newsletter&utm_medium=email&utm_content=mort-sexisme-dans-publicite-2018

Commentaires