Un logo mémorable, c’est celui qui ne peut exister autrement
On se tue à vous le dire : un logo mémorable, c’est un logo qui ne peut exister autrement . En est pour preuve « Branded in Memory », l’étude effectuée par la société américaine Signs.com. Elle a demandé à 156 Américains, âgés de 20 à 70 ans, de dessiner des logos célèbres (Apple, IKEA, Starbucks…) de la manière la plus fidèle possible. Et de mémoire.
Pour en savoir plus sur le projet « Branded in Memory », c’est ici.
Continuez votre lecture
Mathieu Zwygart
20 février 2024Polyprime, promotion immobilière premium et durable
Nous sommes enchantés de dévoiler le site de commercialisation du prestigieux projet immobilier Polyprime à Villars-Ste-Croix, niché au cœur de la Suisse romande. Proposant près...
Gregory Geremia
21 décembre 2023Bonnes fêtes et meilleurs vœux 2024!
En cette période magique, toute l’équipe de 8bitstudio souhaite de répandre des éclats de bonheur dans vos cœurs! 🌟 Que ces fêtes soient empreintes de...
Vincent Parisod
14 décembre 2023Nouveau site FIDI SA, gérance immobilière depuis 1968
Cela fait désormais plus de 10 ans que nous avons le plaisir d’accompagner la société de gestion immobilière FIDI SA dans sa stratégie de communication....